Je ne m’attendais pas à ce que soit si éprouvant …
Entre les « au revoir » aux personnes qu’on aime, ranger, vider, nettoyer la maison, dire au revoir au chat, le manque de sommeil dû à l’excitation, au stress, à la peur du départ, ça fait un mélange explosif !
Heureusement, des amis ont pris les enfants hier, ça nous a permis de bien avancer avec Julie et à eux de bien s’amuser loin du stress des parents ! Il ne restait aujourd’hui plus qu’à finir de nettoyer ce matin et préparer l’état des lieux. Heureusement, nos locataires nous semblent très gentils et ont été très apaisants.
On est enfin posés chez les grands parents qui nous conduiront à l’aéroport demain matin, le groupe Whatsapp est fait et les bagages sont prêts. Heureusement que Julie avait tout préparé en amont, on n’a eu qu’à les jeter dans la voiture. On avait tellement la tête en vrac que si on avait dû penser à ce qu’il fallait prendre on aurait oublié la moitié.
Ca y est, on est officiellement sans domiciles fixes, il ne nous reste plus … qu’à partir !
Un grand merci à tous ceux qui ont été là jusqu’au bout, Marilyn et Romain pour avoir gardé les enfants, Tchoog et Claire pour avoir accepté notre invitation chez eux et toute notre famille qui est venu nous voir. On vous aime, à bientôt !